Catégories
témoignages

#19 Pourvu que j’ aboutisse un jour même si cela me prend des années.

Bonjour,

En recherche sur mes origines, je vais écrire une lettre au tribunal de la jeunesse de Dinant vu que mes parents ont perdu ma farde contenant les documents d’adoption, il va donc être davantage difficile de retrouver quelconques traces de liens de sang sachant que tous les dossiers d à partir 1971 sont partis plus loin.

Je compte dès que possible réaliser mon voyage indien afin de chercher même sans un résultat positif. Je suis prête. J’ai 49 ans, né le 28 juin 1971 : ma vraie date d’arrivée le 21 ou 22 septembre 1972 à l’aéroport de FRNKFURT. DU HOME SAINTE~CATHERINE d ANDHERI(Inde) habitant ANSEREMME (DINANT).

PARCE’QU ELLE ME manque terriblement ma biologique bien que l’espoir soit maigre et partant de rien, je tenterai un maximum pour aboutir à mon profond désir de savoir, j’ai un gros manque, celui de savoir me répondre, pourquoi as~tu été obligée de m’abandonner ? quand ? comment as~tu pu vivre en devant abandonner ton bébés? Manta ? Qui m’a donné ce prénom ? Sans REPROCHE, la remercier de son geste afin que j’ai une belle vie.

Et j’ai une belle vie mais ce poids sur le cœur toujours, cette tristesse qui vient de là ~bas, j’en suis sûr maintenant que c’est un grand traumatisme, oui. Hélas.

Pourvu que j’ aboutisse un jour même si cela me prend des années.

Merci d’avoir créer ceci pour nous, les adoptés et de la libre expression intimiste. Bien à vous

Par La Parole Aux Adoptés

Espace pour les personnes adoptées, les personnes placées ou pupilles de l'état, orphelines. Ici, vous pouvez partager anonymement votre histoire, vos ressentis et pensées sur le fait être adoptée et votre adoption . Et cela sans crainte de jugement ou invalidation.